Club des Entrepreneuses d'Espagne
Logo© Club des Entrepreneuses d'Espagne

Tout sur… Le Club des Entrepreneuses d’Espagne.

Entrepreneures, entrez dans le club !

Entrepreneures, entrez dans le club ! Vous voulez ou vous avez créé votre entreprise ? Alors qu’attendez-vous pour faire partie des Entrepreneuses d’Espagne ? Que vous soyez en micro-entreprise ou représentante d’une entreprise à plus grande envergure, adhérer au Club des Entrepreneuses d’Espagne, c’est adhérer à un réseau où l’entraide est le maître mot.
Prenez donc vos cartes professionnelles et venez découvrir le 1e réseau professionnel français, dédié aux expatriées françaises en Espagne.

Avec l’association Entrepreneuses d’Espagne, être à la tête de son entreprise et être expatriées prend une tout autre forme. Pensée de façon philanthropique, ce club a pour objectif de donner plus de visibilité aux femmes entrepreneures et francophones, sur le territoire espagnol. Du développement du réseau, à l’entraide, en passant par la promotion d’activité des adhérentes, tout est fait avec bienveillance. Valérie Pinçon, Présidente du Club d’Entrepreneuses d’Espagne en a d’ailleurs fait son crédo : « Seul on va vite, ensemble on va plus loin », explique-t-elle.

Entreprendre et soutenir

Et la création d’entreprise, au Club des Entrepreneuses d’Espagne est un sujet bien maîtrisé ! Depuis 3 ans, ce dernier œuvre dans différents domaines pour aider chaque fois plus les entrepreneures : l’événementiel, le networking, la création d’une permanence hebdomadaire pour soutenir les entrepreneures dans leur quotidien, la création d’un annuaire des membres de l’association, la promotion des activités de leurs adhérentes, ainsi que des consultations gratuites.

Au Club des Entrepreneuses d’Espagne donc, rien n’est laissé au hasard. D’ailleurs, beaucoup d’entrepreneures ayant poussé les portes du club ont pu donner naissance à leurs projets entrepreneuriaux. Grâce, notamment, à l’entraide que propose le club : « Il nous paraît essentiel de faire intervenir les adhérentes et de créer un réseau interne de soutien. C’est dans les compétences de chacune que nous réussirons à créer les entreprises de demain. »

Le Club des Entrepreneuses d’Espagne, un trio féminin gagnant !

Aujourd’hui, c’est donc trois femmes expatriées françaises que l’on retrouve à la gouvernance de l’association. Trois drôles de dames réunis par un désir commun : accompagner les femmes dans la réalisation de leur rêve ! D’ailleurs l’accompagnement est au cœur même de la création de cette association : « Que ce soit à travers du consulting, à travers l’image ou bien la communication, nos rôles en tant que membres bénévoles de cette association sont d’aider les femmes à toujours plus se réaliser ! »

Entrer dans un réseau de cheffes d’entreprises expatriées n’a jamais semblé aussi facile ! Cette année, prenez le pari de vous faire accompagner par le Club des Entrepreneuses d’Espagne. Vous verrez, vous en sortirez grandies !

Saisissez votre adresse e-mail et recevez les nouveaux articles du webzine, au rythme que vous désirez.

Laisser un commentaire